Des produits
RV
  • détails du produit
  • Profil de l'entreprise
  • Service

Le testeur de blancheur intelligent WSB-V est également appelé testeur de blancheur intelligent, car il peut être utilisé pour déterminer la blancheur de la surface de la farine, également connu sous le nom de testeur de blancheur de la farine. Le testeur de blancheur intelligent WSB-V adopte la technologie de flash pulsé, avec la fonction de correction automatique, facile à utiliser, de haute précision, dans la farine, l'amidon, le sel et d'autres besoins pour déterminer la blancheur du produit est largement utilisée dans le département.

Informations de base
  • Année de création
    2008
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    Quanzhou city,Fujian province
  • Industrie principale
    Accueil produit faisant des machines
  • Principaux produits
    baby diaper machine,adult diaper machine,sanitary pad machine,wet wipes machine,under pad machine,tissue paper machine
  • Personne morale d'entreprise
    Tang Fei
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
WELLDONE est l'un des fabricants professionnels de machines de produits d'hygiène en Chine, situé dans la ville de Jinjiang, province du Fujian. Il a été créé en 2008,
Welldone Company a 15 ans d'expérience dans le domaine de la machine de produits d'hygiène, comme la machine à couches pour bébés, la machine à serviettes hygiéniques, la machine à couches pour adultes, la machine à sous-tapis, la machine à papier hygiénique, la machine à mouchoirs en papier et d'autres équipements de produits sanitaires, etc. Nous pouvons également concevoir le Machine comme échantillons des acheteurs.

L'équipe WELLDONE compte 150 à 200 personnes, et le département principal de notre société est le département technique, ce département compte 15 personnes, les membres les plus expérimentés de notre département technique sont dans cette industrie depuis plus de 20 ans, et le point clé de la machine est la conception du flux de processus, nous tirerons donc parti de l'expérience, laisserons la conception de la machine être viable, et nous pourrons également prêter attention à chaque détail de la machine pour contrôler la qualité.

Nous avons approuvé les certificats ISO9001 et CE pour toutes les machines. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés sur une variété de marchés différents à travers le monde.

De plus, l'équipe WELLDONE peut fournir un système complet de gestion des dossiers d'hygiène et des services de conseil tels que les programmes de planification des matériaux, la gestion des entrepôts, l'aménagement de l'usine, etc., afin d'aider nos clients à bien faire dans le domaine de l'hygiène.


Un service de station, créé de la valeur pour vous ! L'équipe WELLDONE garde toujours cette mission dans notre cœur et s'engage à fournir une machine de haute qualité et un excellent service à nos clients.

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSER UNMESSAGE

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client.

CONSEILLÉ

Les produits couvrent le marché intérieur avec son excellente qualité et sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord et d'autres pays développés et pays en développement d'Asie du Sud-Est, d'Afrique, du Moyen-Orient, etc.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
français
العربية
Español
Langue courante:français

Testing Equipment
VR
  • Product Details
  • Company Profile
  • Service

WSB-V intelligent whiteness tester is also called intelligent whiteness tester, because it can be used to determine the whiteness of the surface of the flour, also known as the flour whiteness tester.WSB-V intelligent whiteness tester adopts the pulse flash technology, with automatic correction function, easy to operate, high precision, in the flour, starch, salt and other need to determine the whiteness of the product is widely used in the department.

Basic Information
  • Year Established
    2008
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    Quanzhou city,Fujian province
  • Main Industry
    Home Product Making Machinery
  • Main Products
    baby diaper machine,adult diaper machine,sanitary pad machine,wet wipes machine,under pad machine,tissue paper machine
  • Enterprise Legal Person
    Tang Fei
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Japan,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
WELLDONE is one of the professional hygiene products machine manufacturer in China,which is located in Jinjiang city, Fujian province,It is established in 2008,
Welldone Company has 15 years experience in the field of hygiene product machine,like Baby Diaper Machine, Sanitary Napkin Machine, Adult Diaper Machine ,Under Pad Machine, Toilet Paper Machine, Face Tissue Machine and other sanitary products equipment etc. We also can design the machine as the buyers' samples.

WELLDONE team has 150-200 people, and the core department of our company is Technical Department, this department has 15 people, the most experienced members of our technical department have been in this industry for more than 20 years, and the key point of machine is the design of process flow, so we will take the advantages of experience, let the design of machine can be viable,And also can pay attention to every detail of machine for controlling the quality.

We have approved the ISO9001 and CE certificate for all machine.All of our products comply with international quality standard and are greatly appreciated in a variety of the different market across the world.

What’ more, WELLDONE team can provide complete Hygiene filed management system and consulting services like the materials planing programs, warehouse management, factory layout and so on so that to help our customers to do well in the hygiene field.


One station service, created value for you! WELLDONE team always keep this mission in our heart and committed to provide high standard machine and excellent service to our customers.

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team.

RECOMMENDED

The products cover the domestic market with its excellent quality and are exported to Europe, North America and other developed countries and developing countries in Southeast Asia, Africa, the Middle East and so on.

Send your inquiry

Choose a different language
English
русский
français
العربية
Español
Current language:English