Machine à couches pour adultes

VR

La couche pour adulte est le produit fini de la machine à couches pour adultes. Et c'est principalement pour les adultes, les personnes âgées, il est facile de distinguer la taille de la couche avec la couche pour bébé, et la machine à couches pour adultes est également beaucoup plus grande que la machine à couches pour bébé, mais son produit la structure est plus facile que la couche pour bébé.

La machine à couches pour adultes doit avoir deux énormes roues de moule, puisque le volume d'urine des adultes est beaucoup plus grand que la couche pour bébé, elle nécessite l'utilisation de plus de matériaux absorbants. Nous avons donc besoin de deux roues de moule pour produire de la pâte de bois et un beaucoup de SAP pour atteindre une capacité d'absorption suffisante.

Il existe deux manières de démouler , l'un est un démoulage continu, et l'autre est un démoulage en bloc, dans cette machine, il utilise ces deux manières, la première roue produit le long démoulage continu et la deuxième roue produit le noyau de bloc, le petit noyau de module est couvert au milieu du continu  noyau pour que l'absorption puisse être plus grande au centre de la couche

À l'intérieur de la roue, il s'est divisé en haut& zones de basse pression, les différentes zones de pression peuvent empêcher les bourrages de fibres et provoquer l'arrêt de la machine.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский français français العربية العربية
Langue courante:français

Adult Diaper Machine

VR

Adult diaper is the adult diaper machine’s finished product.and it is mostly for adult people,old people,it is easy to distinguish from the diaper size with baby diaper,and adult diaper machine is also much bigger than baby diaper machine,but its product structure is easier than baby diaper .

Adult diaper machine must have two huge mold wheels,since the urine volume of adults is much larger than the baby diaper, it require that more absorbing materials need to be used .So we diaper machine manufacturer need two mould wheels to output wood pulp and a lot of SAP to achieve enough absorption capacity.

There are two ways to demold  ,one is continuous demolding,and the other is block demoulding,in this machine,it use these two ways,the first wheel output the long continuous demound,and the second wheel output the block core,The small module core is covered in the middle of the continuous  core so that the absorption can be greater at diaper center

Inside of the wheel,it divided into high & low pressure zones, the different pressure zone can prevent the fiber jams and cause the machine stop.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский français français العربية العربية
Current language:English