Des produits
RV
  • détails du produit

Présentation De L'Entreprise

WELLDONE (CHINE) INDUSTRY LIMITED, fondée en 2008, est située dans la ville de Quanzhou, province du Fujian. Nous sommes une usine professionnelle spécialisée dans la fabrication de machines à couches pour bébés, de machines à couches pour adultes, de machines à serviettes hygiéniques, de machines à lingettes humides, de machines à sous-couches, de machines à papier de soie. , etc. Nous sommes principalement spécialisés dans les projets, nous pouvons fournir des services depuis la réalisation de dessins, le conseil technologique, la mesure du site jusqu'à l'installation et la maintenance des produits, un service global à nos clients. Avec une attitude professionnelle, un esprit dédié et un concept innovant, les produits que nous fabriquons sont économiques et pratiques, de bonne qualité et d'apparence nouvelle. Après avoir introduit une série d'équipements avancés et avec une solide équipe technologique professionnelle composée d'ingénieurs supérieurs, de technologues et de concepteurs, tous ces éléments peuvent garantir que nos produits sont strictement produits dans des dimensions et une technologie précises en tant que processus de haute qualité. Pendant ce temps, nous recherchons actuellement de nouveaux produits et avons trouvé un système de vente et de service après-vente systématisé pour satisfaire les exigences des clients et adapter le développement du marché. Maintenant, nous avons acquis une bonne réputation et l'approbation de nos clients. Nous insistons toujours sur le concept de service « centré sur le client, la qualité d'abord », nous pensons que nous obtiendrons l'approbation de plus en plus de clients et que nous nous développerons plus fort de jour en jour.


À propos de WELLDONE

WELLDONE est l'un des fabricants professionnels de machines de produits d'hygiène en Chine, situé dans la ville de Jinjiang, province du Fujian. Il est créé en 2008, Welldone Company a 15 ans d'expérience dans le domaine des machines de produits d'hygiène, comme la machine à couches pour bébés, la machine à serviettes hygiéniques, la machine à couches pour adultes, la machine sous les coussinets, la machine à papier toilette, la machine à mouchoirs et autres équipements de produits sanitaires, etc. Machine comme échantillons des acheteurs. L'équipe WELLDONE compte 150 à 200 personnes, et le département principal de notre entreprise est le département technique, ce département compte 15 personnes, les membres les plus expérimentés de notre département technique sont dans cette industrie depuis plus de 20 ans, et le point clé de la machine est la conception du flux de processus, nous allons donc profiter des avantages de l'expérience, laisser la conception de la machine être viable, et pouvons également prêter attention à chaque détail de la machine pour contrôler la qualité. Nous avons approuvé les certificats ISO9001 et CE pour toutes les machines. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés sur une variété de marchés à travers le monde. Quoi' de plus, l'équipe WELLDONE peut fournir un système complet de gestion de l'hygiène et des services de conseil tels que les programmes de planification des matériaux, la gestion des entrepôts, l'aménagement de l'usine, etc. afin d'aider nos clients à réussir dans le domaine de l'hygiène. Service en une seule station, création de valeur pour vous ! L'équipe WELLDONE garde toujours cette mission dans notre cœur et s'engage à fournir des machines de haut niveau et un excellent service à nos clients.

Présentation du produit

Information produit

 Best adult diaper machine Company - WELLDONE   

Avantages de l'entreprise

Bien organiser le plan de chargement par le logiciel avant expédition.

Le nombre de servomoteurs dans notre machine est supérieur à celui des autres concurrents. La distribution du servomoteur dans notre machine rend la machine très stable et peut fonctionner à grande vitesse avec les mêmes paramètres industriels pour réduire le taux de gaspillage et augmenter la productivité.

Fournir un service A-Z à nos clients dans le domaine des produits d'hygiène jetables.

Notre système de distribution d'air est très professionnel, il donne à la colle une ligne séparée pour s'assurer que le supplément de colle est stable, ce qui garantit la haute qualité de la couche.

FAQ

Q : Depuis combien d’années votre entreprise est-elle présente sur le marché ?

R : Nous nous concentrons sur cette industrie de l’hygiène déposée il y a déjà 15 ans depuis 2008.

Q : Quel est le volume des ventes annuelles ?

R: Habituellement, le volume de nos ventes de machines atteint 100 000 000,00 RMB, il s'agit d'environ 20 à 25 ensembles de machines chaque année, pour d'autres pièces, le montant des ventes de matières premières est d'environ 80 millions.

Q : Existe-t-il un système de gestion de la qualité tel que ISO 9001 ?

R : Nous avons approuvé la certification ISO 9001 et CE.

Q : Fournissez-vous un service après-vente aux fournisseurs ?

R : Gamme de services Welldone :
1. Conception du produit fini-recommandé approprié& machine compétitive
2. Service complet de système de gestion de l’industrie de l’hygiène :
A. Étude de coût et de faisabilité
B. Rapport ROI (retour sur investissement)
C. Plan d'aménagement de l'usine de production
D. Gestion de la planification du matériel
E. Programmes de gestion d'entrepôt
F. Service après-vente : 
un. Service d'installation, b. faire fonctionner une machine, c. disposition de l'équipe de production, d. service non programmé selon vos besoins.
G. Système de contrôle de qualité
H. Système d'analyse des défaillances mécaniques
I. Programmes d'analyse financière pour le niveau exécutif


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSER UNMESSAGE

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client.

CONSEILLÉ

Les produits couvrent le marché intérieur avec son excellente qualité et sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord et d'autres pays développés et pays en développement d'Asie du Sud-Est, d'Afrique, du Moyen-Orient, etc.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
français
العربية
Español
Langue courante:français

PRODUCTS
VR
  • Product Details

Company Introduction

WELLDONE (CHINA)INDUSTRY LIMITED founded in 2008, is located in Quanzhou city,Fujian province, We are a professional factory specialized in manufacturing baby diaper machine,adult diaper machine,sanitary pad machine,wet wipes machine,under pad machine,tissue paper machine, etc. We are mainly specialized in project, we can provide service from drawing making, technology advising, site measurement to products installation and maintenance overall service to our customers. With professional attitude, dedicated spirit and innovative concept, the products we made are economical and practical, and with good quality and novel appearance. Having introduced a series of advanced equipments and with strong professional technology team comprised of senior engineers, technologist and designers, all of these can ensure our goods are of strictly produced in accurate size and technology as high standard process, meanwhile, we are now researching new products and have found systematized sales and after-sale service system to satisfy customers’ requirement and adapt the market’s development. Now we have earned good reputation and approving from our customers. We are always insist on “Customer-centered, Quality first” service concept, we believe that we will get more and more customers’ approving as well as developing ourselves stronger day by day.


About WELLDONE

WELLDONE is one of the professional hygiene products machine manufacturer in China,which is located in Jinjiang city, Fujian province,It is established in 2008, Welldone Company has 15 years experience in the field of hygiene product machine,like Baby Diaper Machine, Sanitary Napkin Machine, Adult Diaper Machine ,Under Pad Machine, Toilet Paper Machine, Face Tissue Machine and other sanitary products equipment etc. We also can design the machine as the buyers' samples. WELLDONE team has 150-200 people, and the core department of our company is Technical Department, this department has 15 people, the most experienced members of our technical department have been in this industry for more than 20 years, and the key point of machine is the design of process flow, so we will take the advantages of experience, let the design of machine can be viable,And also can pay attention to every detail of machine for controlling the quality. We have approved the ISO9001 and CE certificate for all machine.All of our products comply with international quality standard and are greatly appreciated in a variety of the different market across the world. What’ more, WELLDONE team can provide complete Hygiene filed management system and consulting services like the materials planing programs, warehouse management, factory layout and so on so that to help our customers to do well in the hygiene field. One station service, created value for you! WELLDONE team always keep this mission in our heart and committed to provide high standard machine and excellent service to our customers.

Product Introduction

Product Information

 Best adult diaper machine Company - WELLDONE    

Company Advantages

Arranging the loading plan well by the software before shipment.

No. of Servo motors in our machine is more than other competitors, The distribution of the servo motor in our machine makes the machine very stable and can run on high speed with the same industrial parameters for decreasing waste rate and increasing productivity.

Supplying A-Z Service for our customers in the disposable hygiene product filed.

Our Air supply distribution system is very professional, it gives the glue a separate line to make sure that the glue supplement is stable which insure the diaper high quality.

FAQ

Q: How many years has your company been on the market?

A: We are focus on this hygiene industry filed already 15 years since 2008.

Q: What is the annual sales volume?

A: Usually our machine sales volume reach RMB100,000,000.00 it is about 20-25 sets machines each year, for another parts raw materials sales amount is about 80 million.

Q: Is there a quality management system such as ISO 9001?

A: We have approved ISO 9001 and CE Certification.

Q: Do you provide after-sales service support to suppliers?

A: Welldone Service Range:
1. Finished Product Design -Recommend suitable& competitive machine
2. Complete Hygiene Industry Management System Service:
A. Cost and Feasability Study
B. ROI (Return of Investment) Report
C. Production Factory Layout Plan
D. Material Planning Management
E. Warehousing Management Programs
F. After sales Service: 
a. Installation service, b. operating machine, c. production team arrangement, d. non-scheduled service as per your requirement.
G. Quality Control System
H. Mechanical Failure Analysis System
I. Financial Analysis Programs for executive level


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team.

RECOMMENDED

The products cover the domestic market with its excellent quality and are exported to Europe, North America and other developed countries and developing countries in Southeast Asia, Africa, the Middle East and so on.

Send your inquiry

Choose a different language
English
русский
français
العربية
Español
Current language:English